| Un nouveau jeu qui demande de la concentration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
memo-kun Alcoolique
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : sceaux Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Un nouveau jeu qui demande de la concentration Mar 26 Déc - 1:02 | |
| Okay le but de ce topic est juste de balancer le titre des chanson les plus pourries que vous connaissiez du genre.... Bailar de Alliage enfin c'est nul ca permet de faire un post de plus et ca permet de se rappeller des souvnir nan?? aller et surtout interdiction de dire plus de chanson a la fois | |
|
| |
saou Bon buveur
Nombre de messages : 216 Age : 37 Localisation : chz moi.. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau jeu qui demande de la concentration Mar 26 Déc - 16:30 | |
| partir un jour sans retour.........2B3 | |
|
| |
memo-kun Alcoolique
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : sceaux Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau jeu qui demande de la concentration Mar 26 Déc - 17:17 | |
| Oubliez notre amour..... et si je vous di Boom boom boom I want u in my room..... et oui vengaboys Boom boom boom bon perso moi je la trouve tripante mais qu'est ce qu'elle est pourrie | |
|
| |
Laure gros buveur
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau jeu qui demande de la concentration Mer 27 Déc - 16:17 | |
| et "come on myy loove ..... i'll never let you goooo" => Pierre Bachelet pour les bronzés ^^ Sur le moment ça peut être tripant mais faut avouer que l'écouter pluss de 20sec c'est bien chiant :p | |
|
| |
memo-kun Alcoolique
| Sujet: Re: Un nouveau jeu qui demande de la concentration Ven 29 Déc - 16:42 | |
| c'est fou n'empêche ce qu'il ont pu en faire des chanson pourris Bien que j'adore pierre bacehlet Et moi je suis tombé en esclavage de ce sourrire de ce visage et je lui di emmene moi...............
enfin moment de silence pour les morts svp
Sinon ça dit quelque chose à qulqu'un Plus haut oui plus haut plus haut que je ne sais plusquoi?????? un mega gros flop preparé je sais meme plus le nom du groupe mais emrci m6 | |
|
| |
saou Bon buveur
Nombre de messages : 216 Age : 37 Localisation : chz moi.. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau jeu qui demande de la concentration Ven 29 Déc - 18:34 | |
| hein aller plus haut........... de tina arena???????? | |
|
| |
VoVo Bon buveur
| Sujet: Re: Un nouveau jeu qui demande de la concentration Ven 29 Déc - 19:48 | |
| le petit bonhomme en mousse.... ta ta ta ta ta ta ta....
de patric sebastien?? | |
|
| |
memo-kun Alcoolique
| Sujet: Re: Un nouveau jeu qui demande de la concentration Ven 29 Déc - 20:09 | |
| nan plus haut c des ...... niarf ayé trouvé des WATFOR | |
|
| |
dydee pillier de bar
Nombre de messages : 1265 Age : 39 Localisation : ici, là-bas, nulle part Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau jeu qui demande de la concentration Jeu 11 Jan - 18:53 | |
| ou la menteuse elle est amoureuse ===================> notre chère dorothé | |
|
| |
memo-kun Alcoolique
| Sujet: Re: Un nouveau jeu qui demande de la concentration Jeu 11 Jan - 23:50 | |
| oh une revenante j'ai toujours ton debardeur dydee et tes chuasetes rouge et jaune a ptit pois | |
|
| |
KeNoB Peufien
Nombre de messages : 2837 Age : 42 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau jeu qui demande de la concentration Ven 12 Jan - 11:17 | |
| "Et mes chaussetttttttttttttttttttttttes, rouge et jaune a petits pois..." | |
|
| |
memo-kun Alcoolique
| Sujet: Re: Un nouveau jeu qui demande de la concentration Sam 13 Jan - 15:45 | |
| C fou ce aque dorothé a pus faire comme chanson pouri | |
|
| |
dydee pillier de bar
Nombre de messages : 1265 Age : 39 Localisation : ici, là-bas, nulle part Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau jeu qui demande de la concentration Sam 13 Jan - 17:33 | |
| oui mais c'est toute notre enfance | |
|
| |
KeNoB Peufien
Nombre de messages : 2837 Age : 42 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau jeu qui demande de la concentration Lun 15 Jan - 20:20 | |
| | |
|
| |
Jiji Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Ca depend des soirs ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau jeu qui demande de la concentration Ven 19 Jan - 17:01 | |
| Rieeeeeeeeeeeeeeen, rien de riiiiiiiiiien, nooooooon je ne regrettttte riiiiiiien Ni le biiiiiiieeeeen, que l'on me faiiiiiiiiit, ni le maaaaaaal, tout ca m'est bien Egalllle
====> je suis en kiffes sur cette chanson c'est fou | |
|
| |
memo-kun Alcoolique
| Sujet: Re: Un nouveau jeu qui demande de la concentration Sam 20 Jan - 22:52 | |
| Piaf comme ta tête JIJI
jtemmerde memo (jiji) | |
|
| |
Jiji Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Ca depend des soirs ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau jeu qui demande de la concentration Dim 21 Jan - 7:38 | |
| edith (comme j'ai edité ton message mdr | |
|
| |
memo-kun Alcoolique
| Sujet: Re: Un nouveau jeu qui demande de la concentration Ven 2 Mar - 1:22 | |
| It's getting so lonely inside this bed Don't know if I should lick my wounds or say woe is me instead And there's an aching inside my head It's telling me I'm better off alone But after midnight morning will come And the day will see if you will get some
[Chorus] : They say that girl ya know she act too tough tough tough Well it's till' I turn off the light, turn off the light They say that girl you know she act so rough rough rough Well it's till' I turn off the light, turn off the light And I say follow me follow me follow me down down down down till' you see all my dreams Not everything in this magical world is quite what it seems
I looked above the other day Cuz I think I'm good and ready for a change I live my life by the moon If it's high play it low, if it's harvest go slow and if it's full, then go But after midnight morning will come And the day will see if you're gonna get some
[Chorus]
I'm searching for things that I just cannot see Why don't you don't you don't you come and be with me I pretend to be cool with me, want to believe That I can do it on my own without my heart on my sleeve I'm running, I'm running, catch up with me life Where is the love that I'm looking to find It's all in me, can't you see, why can't you, why can't you see it's all in me
[Chorus]
Where is your logic Who do you need Where can you turn in your delicate time of need Follow me down, follow me down down down, I do not need I do not need nobody Where is your logic Who do you need Where can you turn in your delicate time of need | |
|
| |
PilouXxX pillier de bar
Nombre de messages : 1403 Age : 37 Localisation : derriere RePt Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau jeu qui demande de la concentration Lun 5 Mar - 13:38 | |
| en quoi elle est pourrie la chanson de edith ? lol et puis celle des venga boyz elle me fait triper aussi... Par contre j'en ai vu une au ski avec un clip trop pourri et une chanson trop pourrie c'était "too sexy" et c'est un mec qui passe son temps a dire jsuis trop sexy pour ceci trop sexy pour cela héhé (top 20 des clips les plus pourris de M6 si mes souveirs sont bons) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau jeu qui demande de la concentration | |
| |
|
| |
| Un nouveau jeu qui demande de la concentration | |
|