| Running dinner | |
|
+11Laure Kekette Flo rept Rone passie KeNoB sergueï PilouXxX dydee memo-kun 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KeNoB Peufien
Nombre de messages : 2837 Age : 42 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Running dinner Lun 16 Oct - 20:32 | |
| 50! pas mal... adresse svp | |
|
| |
PilouXxX pillier de bar
Nombre de messages : 1403 Age : 37 Localisation : derriere RePt Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Running dinner Lun 16 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
Rone Admin
| Sujet: Re: Running dinner Lun 16 Oct - 23:40 | |
| Sinon une deuxieme liste viend de mettre communiquer... Ce sera donc un battle a deux equipes ... Et c'est pratiquement tous ceux qui vont sur le fofo ... MRd | |
|
| |
sergueï pillier de bar
Nombre de messages : 1367 Age : 38 Localisation : Chatenay-Malabry Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Running dinner Mar 17 Oct - 1:11 | |
| ouai il y a troi equipes pour le moment... Les choses vont se decider demain... | |
|
| |
KeNoB Peufien
Nombre de messages : 2837 Age : 42 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Running dinner Mar 17 Oct - 10:31 | |
| hé ba... ou est passé la motivation des 1A... | |
|
| |
rept pillier de bar
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : derriere toi fais attention Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Running dinner Mar 17 Oct - 11:47 | |
| merde C mercredi soir le running... FUCKKKKK je pourai rien faire .... VTFF ALGO DE MES COUILLE!!!!! | |
|
| |
KeNoB Peufien
| Sujet: Re: Running dinner Mar 17 Oct - 13:00 | |
| ba... sa peut s'arranger | |
|
| |
Rone Admin
| Sujet: Re: Running dinner Mar 17 Oct - 21:22 | |
| attend pour l'aranger car j'ai mon tp vendredi... LOL
Non mais l'année derniere 3 liste se sont faites le mercredi même. | |
|
| |
KeNoB Peufien
| Sujet: Re: Running dinner Mar 17 Oct - 21:34 | |
| | |
|
| |
PilouXxX pillier de bar
Nombre de messages : 1403 Age : 37 Localisation : derriere RePt Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Running dinner Mar 17 Oct - 23:21 | |
| héhé bon bah j'espere que vous allez kiffer notre running | |
|
| |
KeNoB Peufien
| Sujet: Re: Running dinner Mer 18 Oct - 10:18 | |
| c'est a vous du vous en assurer... | |
|
| |
dydee pillier de bar
Nombre de messages : 1265 Age : 39 Localisation : ici, là-bas, nulle part Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Running dinner Mer 18 Oct - 14:50 | |
| ouais ya meme une equipe de ST2 tro cool | |
|
| |
KeNoB Peufien
| Sujet: Re: Running dinner Mer 18 Oct - 18:15 | |
| c'est bien sa... moi c ske j'avais fais kan je suis arrivé a l'epf | |
|
| |
sergueï pillier de bar
Nombre de messages : 1367 Age : 38 Localisation : Chatenay-Malabry Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Running dinner Mer 18 Oct - 22:57 | |
| lol tous dechire un petit bonjours en direct.... filjflisdjfioljsdf FLo arrete .... nonojufhozeifnze non on arrete pas on danse sur le dpos de serguei et c très très marrant règle numéro 1 surtout ne jamais laissé sa session ouverte du forum a une jeune fille en manque de malibu muahahah je précise que serguei est en train de danser entouré de plein de filles et que du coup il ne grille rien de ce qui se passe autour de lui
je vais me marier tralala | |
|
| |
sergueï pillier de bar
| Sujet: Re: Running dinner Mer 18 Oct - 23:04 | |
| bon petit résumé de la situation ya 3membres du bde en cours et il faut voir qui tient le plus avec un rhum enflammé dans la bouche, c''est au tour de ...
PS : sergueî fini le ps c'est martin qui a parler | |
|
| |
sergueï pillier de bar
| Sujet: Re: Running dinner Jeu 19 Oct - 0:46 | |
| c'est de pire en prire lol lolo lololololololo
lololololooloo esty ben ca c'dsst du direxct lolol
lkfsdjfmlksjfpoisjoziejrsduikvca bioupvnreoui rsmuiofjerqoifjezmlifjnemoiqfnqp*otnqr
ca part en couill rzelkrjiojfjpozporkposf
Pur floood j'augmente mon nombre de ^postt pendant que pernsonnre ne flmood
PS je crois que je vois plu le clavier
en orfe ppoijhsdlkujfhqsdliuhqreliughzeliuhzeliufhezmoiufjhzelujihdmioudcndxlkfuhQSDMFIOHDLFIUHSDQLFKUHEFMKLJHfmoiudfe | |
|
| |
dydee pillier de bar
Nombre de messages : 1265 Age : 39 Localisation : ici, là-bas, nulle part Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Running dinner Jeu 19 Oct - 0:51 | |
| fif il est completement bourré et moi aussi je dois dire ke moi aussi slt a tous le fofo vive le runnind dinner pour une fois ke le bde peut se prendre ne cuite ca vza etre dur demai en anglais en plus c mon premier cours de l'anné
ps serguei il a serré en direct '(l'ex de fabien groupe C) | |
|
| |
passie buveur experimenté
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Verrières le Buisson Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Running dinner Jeu 19 Oct - 1:01 | |
| on est au running diner on séclate, on est avec la rdt et c trooo bien! on é bouré et ya une super ambiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
passie buveur experimenté
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Verrières le Buisson Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Running dinner Jeu 19 Oct - 1:02 | |
| bravo aux gens ki ont fait le running dinner c lé meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Flo Buveur inexperimenteré
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : A 5min Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Running dinner Jeu 19 Oct - 1:25 | |
| bon alors voici le bilan serguei-->fait, dydee-->faite, martin-->fait, miss wei-->danse dans la cuisine, julie--> sur le départ, délégué-->fait et en explication de pourquoi il ne faut pas prévenir la police avec la voisine du dessus, une petite vieille qui a l'air de bien l'apprécier donc il se sert de son charme, et ça marche !!
edit by dydee: pourkoi te sens tu oblige de faire tant de precision sur les etats des autres sans parler du tien aurais tu des choses à cacher??? Moi je sais | |
|
| |
KeNoB Peufien
| Sujet: Re: Running dinner Jeu 19 Oct - 10:35 | |
| Bon bon ba sa va alors... Un bon ptit running dinner comme on les aimes... | |
|
| |
Kekette Buveur inexperimenteré
| Sujet: Re: Running dinner Jeu 19 Oct - 12:06 | |
| Le monologue de ce qui ont la tête dasn el cul ... Dont Moi et Saou ON est en salle info ... E t on dort ... C'était un clin d'oeuil pour ce qui taf..hEIN kENOB;;; Résumé DE HIER soir POUR LES CANDy sHOP ... A lors apr ou commencer ... pASSIE 0 FINI MAL EN REPARTANT DE CHEZ NOUS... a PRES UN RALLY 4 VERRE cUL SEC et la degustation de vodka AC different gout ... aUTREMENT lA PROPrio à galette 2 fois .. oN A EU LES FLICS 2 fois ... Ca a pechho Beaucoup de fois... que dire de plus... Je me souvien pas de tout et sAou non plus... sAUF QUE J4AI MAL AU CHEVEUX ET SAO AU VENTRE FAUT DIRE qu'ell a manger son Bracelet fluo...!!! Araché quoi... oN A VRAIMENT rien a faire pour vous dire tous ca .... Beaucoup de ragots... lOL ... bREF POUR L4AFTER cHEZ LES bQ ... c'est l immeuble d 'en face qu'a pris cher... Nutellla... lES FLICS oN DU PT DES CAble a cause de l'epf ... vA FALLOIR ALLEZ LES REOCMPENSEZ .... L'after j'y etait mais je men souvien aps .. Et sao non + .... cA RIME aLLLEZ BISOU LES GENS ... vIVE LES candy shop ... eT Bravo a tout les gros buveurs du coin !!!! | |
|
| |
Laure gros buveur
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Running dinner Jeu 19 Oct - 15:40 | |
| Lol ma kékette elle a pris cher cette soirée ^^ Rébecca aussi.. et son appart encore plus.. :/ Mais bonne soirée, yavé de l'ambiance ^^ (et beaucoup de bourrés..) | |
|
| |
dydee pillier de bar
| Sujet: Re: Running dinner Jeu 19 Oct - 16:24 | |
| sincere vous avez bien gerer dans les differentes equipes bravo et merci a tous | |
|
| |
Flo Buveur inexperimenteré
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : A 5min Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Running dinner Jeu 19 Oct - 16:48 | |
| Oui oui oui, il n'y a aucunes précisions a ajouter concernant mon état vu que c'est moi qui me suis tapé le nettoyage complet de l'appart du RDT hein, paske preske tout le monde il était parti, et que tout le monde ki restait il était bourré donc soyez indulgent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Running dinner | |
| |
|
| |
| Running dinner | |
|